Livraison et retour

Nos livraisons :

colissimo

LIVRAISON 48H - COLISSIMO DOMICILE (LA POSTE)

Colis remis contre signature à votre domicile, en cas d’absence un avis de passage vous sera déposé en boite aux lettres, afin de retirer le colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

Vos retours :

Comment effectuer un retour ?

PRÉPARATION DE VOTRE COLIS RETOUR :

Choisissez un carton normalisé de la Poste, ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus

  • Placez les produits que vous souhaitez retourner à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine
  • Vérifiez l’exactitude des informations renseignées sur votre bon de retour et placez celui-ci dans le colis
  • Refermez votre colis soigneusement pour éviter toute ouverture pendant le transport
  • Collez l’étiquette de retour La Poste prépayée fournie sur le colis sur une face bien visible
  • Rendez vous en bureau de poste pour autre point de collecte colissimo pour déposer votre colis retour

Informations complémentaires sur les retours :

Délais et traitement

Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés (sauf appreciation exceptionnelle de la part de LaBoutiqueOfficielle.com, ex : dans le cas d’un défaut avéré sur le produit).